PiXeL Index du Forum

PiXeL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vais devoir y aller black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PiXeL Index du Forum -> Guilde -> Disponibilités -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackwôlf
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Je vais devoir y aller black Répondre en citant

salut all c moi

sa fait un moment que sa me trotte dans le tete et en meme temps je commencer vraiment a prendre plaisir de jouer avec vous , vous saviez, enfin j en avez parler au debut quand je suis rentrée chez amizade que je venais d un autre serveur (ner zhul) (cote alli ) ( cert c est super vieux seveur jcj en plus) , j ai toujours jouer la bas c la bas que j ai commencer a jouer a wow c est un pote irl de l ecole primaire qui ma fait connaitre wow et je souhaite le retrouver pour qu on puisse rejouer ensemble ( on ai pas gay ^^) donc je vais surement dans peut de temps partir , sa me fait chie comme meme parce que j avancer avec vous, sa me plaiser bien clair , j ai pris vraiment plaisirs de jouer avec vous vraiment et de m avoir fait confiance et aussi la facon dont vous aviez les sens de gére cette nouvel guilde , qui n avez rien avoir avec amizade qui prenez les gens pour des bouche trou , c est d allieurs se qui sa decider direct de vous suivre parce que vous pretez vraiment attention au vos membres et clair que se sera un plus pour vous au fur et a mesure de votre avancer car sa fait plaisirs de se sentir etre prie pour un membre apparentiere ( sa motive clair ) .

j ai encore un perso sur se serveur mais evidament qui  es un rerol palatank ( raiden)donc je pourrais toujours jouer avec vous de temps en temps , mais biensur en etaient bcp moins present . j aurais aimer faire bcp plus pour la guilde mais vue que j ai retrouver du boulot c était un peut la galére mais bon une chose et sur c est que a chaque fois qu il y a eu un event de mis en place on partaient c pour sa que j ai fait de mon mieux pour etre toujours la , c était encore un plus qui fesai que sa donner envie c clair et ne croyer pas que je par pour une quelconque raison genre deçu par un try ou pas assez de stuff ou je ne c quoi non c est juste envie de revenir sur mon premier serveur c est tous , je part decu parce que uldaman et un bon serveur et d avoir decouvert la horde avec vous j ai trouver sa bien cool et content d un autre cote c est davoir jouer avec vous , voila je vais pas épilogé plus longtemps je partirais surement dans les jours avenir certainement avant ou en debut de semaine prochaine 

merci pour tous blackwôlf et que Pixel devienne forte et grande vous le méritez et sur quelle le deviendra 

ty all bisous a tous et a toute

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoryk
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: Je vais devoir y aller black Répondre en citant

Salut, salut

C'est bien dommage que tu parte comme sa, Krakk va ce sentir seul au niveau des petites boulette, et collégue de manuel...
Ceci si on part sur un point de vue sérieux, a la base du t'es engagé pour 4 mois (Via apply a la question "serait dispo les quatres prochains mois ?") ce qui nous met en difficulté car nous allons devoir trouvé un remplaçant rapidement, surtout en plein début de patch où on  doit rush les boss.

Ceci dit après cette parenthése du gars relou (mais je le pense ^^) Je comprend malgré tout l'envie qui te pousse a rejoindre ton ami irl, comme j'ai pousser micro a me rejoindre chez PiXeL et de laissé sont ancienne guilde.
Donc je te souhaite de t’épanouir labas avec ton pote irl, de te retrouvé une guilde qui te plaira, ce fut un plaisir de joué avec toi malgré les quelques oublie de cs, ou de bien commencé ton cycle hein tu vois de quoi j'parle lol ! Razz

Allez bonne continuation, et passe nous faire un coucou a l'occas, et va sur www.ChinoisPOpourlaguilde.com et envoie nous des Po xD

Amicalement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Brock Le Moche
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Je vais devoir y aller black Répondre en citant

QUe dire sinon que c'est bien dommage et que je te souhaite bonne chance dans tes futures avantures sur WoW (même si tu a rejoins ces traitres de l'alliance Smile )

Oen
Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Je vais devoir y aller black Répondre en citant

Ce qui est dommage surtout c'est de pas nous en avoir parler histoire qu'on réouvre le recrutement cac et pas se retrouver avec une place vacante du jour au lendemain... surtout que ça te trottait dans la tête apparemment.

M'enfin, bonne continuation Smile

Heykal
GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Je vais devoir y aller black Répondre en citant

Au grand regret de perdre un membre.
Bonne continuation, j'ai rien d'autre à ajouter sauf appuyer les propos d'oen.

microbos
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Je vais devoir y aller black Répondre en citant

Dommage un membre de moins, pas cool.
Bonne continuation quand même.

Cordialement,
Microbos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Je vais devoir y aller black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PiXeL Index du Forum -> Guilde -> Disponibilités -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange