PiXeL Index du Forum
 
 
 
PiXeL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier Protection Mahraccor ----> En test

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PiXeL Index du Forum -> PiXeL -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Guerrier Protection Mahraccor ----> En test Répondre en citant

IRL 

- Prénom : Ricardo

- Age : 19

- Localisation : Paris

- Mes loisirs : LMusique, wow

- Ma configuration pc : Proc: Amd Phenom II 4 coeur 3,2 ghZ DDR3; CG: ATI Radeon HD 1go, Ram: 4go; CM: Asus M4N68T v2


IG :

- Mon personnage : Mahraccor

- Race : Tauren

- Classe : Guerrier

- Ma spécialisation : Protection

- Le temps de jeu ( /played ) : 54 jours 18heures

- Mon équipement ( Lien armurie ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Mahraccor/

- Template ( Lien armurie ) explications : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Mahraccor/talent/primary
Académie martiale augmente mes dégats ce qui me permet de générer plus de menace et donc de mieux garder mon aggro. Idem pour cruauté qui augmente mon score de CC. La technique Folie sanguinaire quand à elle est une technique de survie que je considère comme un "must have" en tant que war. 
Dans la branche def, je n'ai pas pris imposition du silence, victoire imminente, ni protéger car en raid généralement les cibles sont immune au silence. N'ayant jamais eu beaucoup de souci au niveau des heals, je n'ai pas pris victoire imminente. Le dernier talent que je n'ai pas pris est "protéger" car lorsqu'une personne reprend l'aggro, ça n'est pas censé être pour très longtemps, donc le bonus des 15% de dégats en moins pendant 6secondes n'est pas vraiment intéressant. D'autant plus que pouvant utiliser charge qui génère de la rage à la place d'intervention, je préfère utiliser ma charge qui en plus m'emmenera directement sur le mob et non sur le joueur ciblé paar celui-ci. 


- Mes réputations : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Mahraccor/reputation/

- Mes Métiers ( Pourquoi ? ) : Forgeron 515 / Mineur 525 Tout simplement parce que lorsque j'ai créé mon perso je trouvais que c'était les métiers qui lui collaient le mieux et il s'est avéré que à haut lvl le farming des minerais était utile pour une guilde et que le bonus de chasse de la forge était intéressant. 

- Mes addons ( Screenshot interface ) :  


- Mon cycle de dps / tank ou heal : en expliquant les cas de mono cible/ multi cible  pour les tank et dps et  pour les heal en heal mono et de groupe 
Mono : Charge + lancer héroique => heurt de bouclier => cri démoralisant => dévaster x3 => ensuite j'applique une priorité aux techniques à savoir : Heurt de bouclier > revanche > pourfendre > dévaster 
Une fois ma rage à 50+ j'utilise rage intérieure afin d'avoir toujours un maximum de rage. 


Multi cible : Charge + lancer héroique => pourfendre => coup de tonnerre =>  cri démoralisant => dévaster sur 
un maximum de cible
dès que j'en ai la possibilité j'utilise coup de tonnerre. Une fois 3 stacks de foudroyé atteint, j'utilise onde de choc. Et dès que je peux j'utilise attaque circulaire. 

- Mes stats prioritaires et pourquoi : Maîtrise = endu > parade = esquive > tout le reste
La maîtrise augmente mon blocage critique ce qui réduit les dégats de 60% plutot que de 30% d'un blocage classique ce qui est donc plus intéressant. De plus, dû au rendement décroissant de la parade et de l'esquive il est beaucoup moins cher en point d'augmenter son blocage critique que sa parade/endu ce qui nous permet d'atteindre les 5x% assez facilement. 
La parade et l'endu sont au même niveau du au rendement décroissant. En favoriser qu'une seule ne serait pas intéressant. 




- Mon expérience :
Wow classique 
-ZG: down : Venoxis et Jeklik
-Molten Core: down : Baron Geddon


Cataclysme 
BWD down (6/6)
TD4V down (2/2)
BOT down (3/4) connaissance (3/4)


- Mes disponibilités de jeu (Selon les events guilde) : Tous les soirs de la semaine sauf certains dimanches ou autres jours exceptionnels (je suis orga concert donc je dois me libérer certains soirs il n'y a qu'un soir par mois généralement un dimanche)

- Serez-vous dispo les 4 prochains mois : Oui

- Mon rôle dans un groupe : En prendre plein l'cul Surprised

- Mon objectif dans world of warcraft : Pouvoir avancer en PvE et découvrir tout le contenu des raids dans wow avant que tout soit nerf...

- Mes anciennes guildes & Pourquoi en être parti : Raid Dragons : l'ambiance commençait à se dégrader et l'avancée pve n'était pas à la hauteur de mes attentes.

- Pourquoi nous avoir choisi & que pense tu nous apporter ? Votre avancée pve et le bien que j'ai entendu de votre guilde m'a fait me diriger vers vous lorsque j'ai vu que vous recherchiez un tank. Je pourrais vous aider à avancer en pve et à farming de certaines compos nécessaire pour les raids. 

- Charte de guilde lu et approuvée?
lu et approuvée
Pixime

Je me tiens à votre disposition pour répondre à toute question éventuelle.


En attente, d'une réponse de votre part,
Mahraccor


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mahraccor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Guerrier Protection Mahraccor ----> En test Répondre en citant

rah j'ai oublié le Pixime en dessous du "lu et approuvé" et je ne peux éditer mon post, est-il possible de le rajouter svp ? 


Mahraccor


Revenir en haut
Xoryk
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 164
Localisation: Rouen
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Guerrier Protection Mahraccor ----> En test Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai éditer ton apply pour rajoutée la mention qui fera avancée ton apply comme tu l'a demandé.
En regardant ton apply quelques questions me viennent en tête.

• Je vois que tu as accomplie les haut de Bwd & Tqv que récemment, au moi d'aout et de septemnre, du coup quel xp avais tu a la 4.1 avant tout les nerf de la 4.2 ?
• Que pense tu de l'avoidance pour un tank en général et pour le war ?
• Pourquoi n'a tu pas monté la réputation Therazane en premier lieux ? car a moin que tu soit Calligraphe et ce qui n'es pas le cas, la réputation Thérazane est la premiére a monté pour une opti compléte pour la calligraphie épaule (l'enchantement épaule).
• Quel Xp PvE avais tu a Bc & Wotlk ?

Voila j'en est fini pour la premiére série de question, et afin que je te pose les autres, pourrais tu te deconnecté en stuff tank, histoire que je puisse regardé toute ton optimisation en même temps.

Bonne chance pour ton apply.

Cordialement,
Xoryk.
_________________

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.


Revenir en haut
Ilaryus
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 49
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Guerrier Protection Mahraccor ----> En test Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quelque question qui me tattent, pour certain  boss comme baleroc, si on te demande de passer dps, serais tu en mesure de la faire et donc optimiser ton stuff...
1 emplacement de glyphe vide
7 objets non enchantés
Boucle de ceinture d'acier ébène manquant(e)
      
Forge :
2 châsses manquantes

Ton stuff tank est t-il optimisé ?
Pour un personnage le métier de mineur n'est "pas vraiment" une bonne optimisation, même pour les tanks, si on te demandais de devenir joaillier, ou enchanteur, ou calligraphe serais tu disposer a céder a nos caprices et surtout au mien Razz ?
Je peux constater aussi que tu étais avec Nka en arène, que nous avons malheureusement refuser il y a quelque jours, cela change t'es choix, cela pourrais affecter ton intégrité au sein des PiXeL'z?

Cordialement Ilaryus Hunt 85 sur Uldaman...             
_________________
Je vous em***** et je rentre à ma maison !


Revenir en haut
Skype
Mahraccor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Guerrier Protection Mahraccor ----> En test Répondre en citant

Salut,


Premièrement merci de vos réponses, je vais répondre à vos questions de mon mieux. 





A BC je n'ai pas fait énormément de pve. J'ai visité un peu Karazhan (les premiers boss uniquement). A la sortie de WOTLK j'ai décidé de faire une pause (j'étais en internat).
Je viens de reprendre que très récemment. Mars 2011 pour être précis puis j'ai refais une pause à cause du bac et des vacances. 
J'ai repris wow avec encore plus d'enthousiasme étant donné que j'ai bien plus de disponibilités maintenant.
Pour la réputation Thérazane, je n'avais même pas débloqué l'accès avant de reprendre en août donc je suis actuellement entrain de monter cette réput au plus vite pour l'enchantement des épaules.
L'avoidance étant la caractéristique permettant de savoir combien on a de chance de parer/esquiver/bloquer un coup obligatoirement il me semble que c'est une caractéristiques très importante pour tous tank quel qu'il soit.


J'ai déco avec mon stuff tank pour que tu puisses regarder tout ça.


@ Ilaryus: Pour mon stuff dps oui je pourrais l'optimiser mais j'ai vraiment du mal à jouer ma spé arme il faudrait que je me penche plus sur le sujet afin de pouvoir la jouer vraiment bien. 
Concernant Nka, cela ne change en rien mon orientation et mon choix pour votre guilde. Pour les métiers, cela ne posera pas trop de problème. 


Cordialement,
Mahraccor


Revenir en haut
Brock Le Moche
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 42
Localisation: La Chaux-de-Fonds, Suisse
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Guerrier Protection Mahraccor ----> En test Répondre en citant

Salut,
j'ai quelques questions:

ne pense tu pas que up plus la parade que l 'esquive est utile  au guerrier ? à cause du talent "tenir le front" ?

pense-tu que prendre Blessure profonde à la place de folie sanguinaire afin de up l'aggro monocible ? es ce que pour toi le heal fournis compense la perte d'aggro ?

J'ai vu que tu vais la glyphe mineur Scission furieuse tu utilise fracassé armure malgré le faite que tu a dévaster ? que pense tu de celle de la Rage berserk afin d'augmenter ta rage au pull ?

Un peu plus d'endu ne te semble pas utile ?

Il manque un enchantement sur ton torse Smile

Et c'est tout pour l'instant .

Dans l'attente de tes réponses, je te souhaite un bon apply.

Brock le moche


Revenir en haut
Mahraccor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 19 Sep - 01:08 (2011)    Sujet du message: Guerrier Protection Mahraccor ----> En test Répondre en citant

Bonsoir,


"ne penses-tu pas que up plus la parade que l 'esquive est utile  au guerrier ? à cause du talent "tenir le front" ?" 


Effectivement cela serait à discuter. Pour ma part, du au rendement décroissant des deux stats parade et esquive je pense que si j'en privilégie l'une au détriment de l'autre je perdrai en avoidance... Si je me trompe dite le moi et je peux donc changer


"pense-tu que prendre Blessure profonde à la place de folie sanguinaire afin de up l'aggro monocible ? es ce que pour toi le heal fournis compense la perte d'aggro ? " n'ayant jamais réellement eu de problème d'aggro, je ne me suis pas dit qu'il était nécessaire de prendre blessure profonde. De plus, l'aggro des tanks a récemment été sacrément augmenté. 


Quant à la glyphe s'est effectivement une erreur de ma part puisque non je n'utilise pas mon sort fracasser armure...   


Pour l'enchant torse je n'ai pas trouvé d'enchant pour me faire mon +75 endu


Un peu plus d'endu me semblerait effectivement utile cependant retoucher des objets en endu plutôt qu'en maîtrise n'est pas conseillé par contre j'essaye de gagner de l'endu en obtenant le bonus de gemmage sur chaque pièce et en favorisant les gemmes endu/ parade ou endu/esquive sur les slots rouge et bleu. 


Mahraccor


Revenir en haut
Heykal
GM

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 169
Localisation: Montpellier
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Guerrier Protection Mahraccor ----> En test Répondre en citant

Apres un entretien et malgrés ton manque d'experience, je me positionne sur un +1 pour un test, mais nous attendons beaucoup d'investissement et d'effort de ta part.
Je laisse place aux autres officiers pour emmetre leurs avis.
_________________
Amicalement votre.


Revenir en haut
Oen
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 82
Localisation: Le Nord ! x)
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: Guerrier Protection Mahraccor ----> En test Répondre en citant

+1, mais la barre est haute ! Renseigne-toi bien sur les strats ingrates des tanks style ryolith etc Smile

Revenir en haut
Mahraccor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Guerrier Protection Mahraccor ----> En test Répondre en citant

Bonsoir, 


Merci de vos réponses qui de plus sont positives jusqu'à présent. =)


@ Oen:  Je suis justement entrain de regarder les strats pour les différents boss de TDF 


Mahraccor


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Guerrier Protection Mahraccor ----> En test

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PiXeL Index du Forum -> PiXeL -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com