PiXeL Index du Forum
 
 
 
PiXeL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Beataucue, Warlock Destro ----> En test

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PiXeL Index du Forum -> PiXeL -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beataucue
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 02:09 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Beataucue, Warlock Destro ----> En test Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature qui je l'espère, me permettra de rejoindre vos rangs.


-----



IRL :

- Prénom : Xavier

- Age : 20 Ans

- Localisation : Val de Marne, Région Parisienne


- Mes loisirs : Passionné de sport, je pratique du tennis et du rugby dans mes temps libres. Je suis également accro à la musique (Tous genres, passant du Rap au Rock, ou par la variété), adepte de soirées en tout genre, du moment que l’esprit de fête est présent.

- Ma configuration PC : HP Pavillon dv6.


IG :

- Mon personnage : Beataucue (@Throk’Feroth à l’heure actuelle)

- Race : UnDead

- Classe : Démoniste

- Ma spécialisation : Destruction (3/7/31) en Principale et Démonologie (0/31/10) en Secondaire. Je n’ai jamais joué la Spécialisation Démonologie, n’ayant jamais été plus attiré que ça par cet aspect du Démoniste et préférant la Destruction pour certains points de son GamePlay me rappelant mon FireMage.


- Le temps de jeu : Temps de jeu de 14 jours et demi

- Mon équipement (Lien armurerie) : Beataucue, iLevel atteignant les 364 en PvE. Stuff encore légèrement fébrile sur certains éléments (OffHand & Epaules), dû à une obligation de changement de main (HolyPal -> Démo) dans mon ancienne guilde. Mon Démoniste n’étant 85 que depuis Mi-Juillet et ayant été absent durant 4 semaine en Août, je n’ai pu amasser les points suffisants afin d’être au niveau que j’attendais. Cependant, ce niveau est vite rattrapé depuis une semaine. Les loots Tissus ne suivant pas à FL, et mon manque de chance font que peu de pièces bougent pour le moment de mes pièces habituelles.

- Template (Lien armurerie) explications : Les liens de mes templates ont été mis plus haut. Concernant la Spé Destruction, il est très difficile voire impossible de diverger de ce template afin d’être dans l’optimisation  pour l’ensemble des Boss de FireLands. Ceci dit, un template Destru Bis peut être monté afin d’apporter un peu de soutien sur les phases de transitions de Ragnaros.


- Mes réputations : Comme je l’ai dit plus haut, n’ayant pas encore eu réellement le temps de jouer pleinement mon Démoniste à FL, mais ayant participé à l’ensemble des Trys/Downs (Alyzsrasor non compris) de mon ancienne guilde, je possède une très bonne connaissance de chacun de ces Boss. Cependant, ma réputation Vengeurs d’Hyjal en est à Amical 5000/6000 pour le moment. Therazane et Hyjal sont mes deux autres réputations les plus montée, a Exalté, afin d’obtenir les Patchs nécessaires à mon optimisation.

- Mes Métiers ( Pourquoi ? ) : J’ai choisi dans un premier temps l’Alchimie afin de pouvoir aider la Guilde dans un souci de création de Flacons/chaudrons/potions nécessaires au Raid durant une soirée. La Spé Transmutation a été choisie car aucun membre de la guilde ne la possédait, et ayant majoritairement utilisé mes CD pour les personnes de la Guilde, cela nous permettait de nous faire plus de compos plus rapidement. Le second métier, la couture, est le choix de la broderie apportant un plus non négligeable, ainsi que de la possibilité de se crafter des items, ou d’en crafter pour els guildeux. Cumulé avec d’autres nombreux procs, la broderie peut vite devenir indispensable dans une phase de burst.

- Mes addons ( Screenshot interface ) : J’utilise majoritairement : Bartender pour réorganiser l’espace à ma façon, Grid afin d’avoir une meilleure visibilité du Raid et une UI plus compacte, MoveAnything afin de déplacer mon portrait, celui de ma cible & Cible de cible, afin de dégager au maximum le milieu de l’écran, DBM pour les annonces Raids et son utilité majeure, ForteXorcist afin d’avoir une petite lisibilité supplémentaire et une plus grande facilité au resfresh des DoTs ou autre CDs, SexyMap parce que c’est beau et que ça sert pas à grand-chose à part faire un halo lumineux et ranger certains Addons à ma sauce, Bison pour déplacer ma barre de Buffs/Débuffs et permettre une meilleure organisation et épuration du centre de l’écran et enfin Bagnon pour avoir accès plus facilement à mes sacs et simplifier mes recherches.

- Mon cycle de dps / tank ou heal :
 
- Cycle Monocible : A l’annonce du Pull : Brulure d’âme + Récolte d’âmes -> Malé des éléments (Si non posé) / Feu de l’âme Instant / Plaie Funeste / Immo / Corruption / Conflag / Trait du Chaos / Spam Incinérer. Pour la suite, tout dépend des Runnings DoTs & Buffs (Feu de l’âme amélioré par exemple) à renouveler en priorité.


- Cycle Multicible :
-  4 Cibles ou moins : Plaie Funeste /Immo / Corrupt puis switch Target 2 et Plaie de Tumulte / Immo / Corrupt, Target 3 avec Agonie / Immo / Corrupt puis focus une cible unique avant de refresh DoTs.


- 5 Cibles ou Plus : Ombreflammes/Pluie de Feu.

- Mes stats prioritaires et pourquoi : Les stats à privilégier sont :
Toucher(Cap)>Intel>Hâte>Crit>Maîtrise. La maîtrise, bien qu'augmentant les dégâts de Feu, restent encore trop faible quant à son up pour devenir une PrioStat. Le critique étant bien plus aléatoire que la Hâte, la recherche de la stabilité prime sur le risque.

- Mon expérience : Expérience Démoniste depuis l’Openning 4.2, 5/7 en Démoniste, Alysrazor Trys, Ragna P3 (18%). Raids T11 Down en HolyPal en R1.

- Mes disponibilités de jeu (Selon les events guilde) : Disponibilité de jeu variables selon mes horaires de cours, mais ne reprenant pas avant fin Septembre je suis actuellement présent une bonne partie de la journée et du Soir. Ceci dit, je suis présent généralement 5 soirs de la Semaine, et je suis généralement présent durant les 4 soirs de Raid proposés.

- Serez-vous dispo les 4 prochains mois : Je serai disponible dans les prochains mois sauf obligation financière ou de santé.

- Mon rôle dans un groupe : Mon rôle sera celui que l’on me donnera, j’espère cependant pouvoir apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre, mon sérieux, et mon aide si besoin est. Je ferai mon possible afin de me rendre à la hauteur de la/des tâche(s) qui me seront demandées de réaliser.

- Mon objectif dans world of warcraft : Mon objectif dans World of Warcraft est d’avancer au maximum sur chaque Tier avec un groupe efficace, réactif et capable d’improvisation et d’autonomie si besoin est, tout en prenant du plaisir et de la décontraction.


- Mes anciennes guildes & Pourquoi en être parti :


-          United – Throk’Feroth : Dissolution de la guilde suite à un désaccord entre le GM et ses deux bras droits (Epoque du Tier11).


-          God of War – Throk’Feroth : Nombreux conflits de positions entre le GM et moi-même suite à la quasi dissolution de guilde du à de nombreux problèmes liés au Roster, à la vie de guilde ainsi qu’a d’autres points non abordables.

- Pourquoi nous avoir choisi & que pense tu nous apporter ? Je désire rejoindre vos rangs afin de rejoindre un esprit familial, une entraide et une solidarité qui ont disparu de mon ancienne guilde. Je viens aussi pour retrouver un rythme de jeu en Raid  qui me correspond, celui-ci ayant aussi disparu depuis un moment, et étant donné que deux vieilles connaissances se trouvent dans vos rangs (Xoryk & Microbos) et que Throk’Feroth est sur une pente descendante inéluctable, je me présente à vous.

- Charte de guilde lu et approuvée? En effet, la charte de guilde a été lue et approuvée. Donc s’il vous plait, PiXiMe.







En vous remerciant d’avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je reste à votre disposition si des questions vous viennent.

Cdt,

Beataucue.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Sep - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Xoryk
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 164
Localisation: Rouen
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 03:31 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Beataucue, Warlock Destro ----> En test Répondre en citant

Salut,

Merci de l’intérêt que tu porte a la guilde.

Premièrement très content que tu vienne enfin nous rejoindre Micro' & Moi, c'est pas comme si qu'on avait jamais joué ensemble (2-3 ans, non ? Ou 4...)
Bref passons au chose sérieuse, a ton apply, exemplaire...

• Au niveau du template et glyphe ainsi que le cycle, je laisse toute cette partie a notre cher Micro' qui ce fera un plaisir de regardé sa.

• Au niveau de l'optimisation général, rien a dire la dessus, toutes les gemmes, reforge & enchantements sont justifié.

• Au sujet des métiers, réputations et disponibilités rien a redire encore parfait ! (enfoiré!)

Donc voila pour ma part tout est dit mis a part que comme je t'es dit si tu veux une MG en attendant de chopé celle d'Halfus Hm ou encore une des Fl il y a les quêtes journalière d'hyjal.

Bref, pour ma part si Microbos nous dit que tout est bon sur le cycle, template glyphes & co', ce sera un grand +1 sa me fera plaisir de pouvoir de nouveau play ensemble comme a la bonne époque.

Bonne chance pour ton apply.

Cordialement,
Xoryk.
_________________

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.


Revenir en haut
microbos
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Beataucue, Warlock Destro ----> En test Répondre en citant

Salut salut,


Bon beh je répond pour template etc et c'est...cata.... NON JDEC , bon template les glyphes qu'il faut, si je me souviens bien au niveau de la destru ton cycle est parfait, tes retouches gemmages sont faite comme il le faut Wink
Par contre regarde ta retouche au niveau de ta carte sombrelune, je croyais que tu voulais full hâte et tu a mis du crit. Ce choix est il voulu ? Et sinon explique moi pourquoi Smile


Sur l'ensemble sinon belle candidature, charte lue.
Bonne chance pour ton apply


Cordialement,
Microbos.


Revenir en haut
Beataucue
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Beataucue, Warlock Destro ----> En test Répondre en citant

Hellow,

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses et avis, cela me fait plaisir de voir des réponses rapidement.

Pour mon petit Micro : Le template général de Destru ne peut subir quasiment aucune modification pour être pleinement efficace sur l'ensemble du Tier, mais comme je l'ai dit des points peuvent être modifiés pour apporter une aide supplémentaire sur les transitions de Ragnaros (Furie & Conflag en hébétement, ça aide). Pour les glyphes c'est sensiblement le même "problème", les autres glyphes n'apportent pas assez pour être posés par rapport aux autres déjà mis.

Le choix du critique sur ma Carte de Sombrelune est un choix avec un risque minime mais qui s'avère pour le moment payant. Mon cap Hâte ayant été atteint (1992 si je ne m'abuse), j'ai essayé le surplus de hâte ou l'augmentation de critique, et pour le moment l'augmentation de critique m'apporte certains suppléments en matière de SoulFire Instant, donc plus apte à pouvoir refresh mon SoulFire amélio, et augmenter mon DPS par la même occasion. Je reste onc sur cette option pour le moment, mais comme je l'ai dit, elle comporte des risques car si les critiques ne suivent pas, je peux avoir une perte sèche de DPS. Mais ce risque reste bon à prendre.


En attendant d'autres questions si il y en a,

Beataucue.


Revenir en haut
microbos
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Beataucue, Warlock Destro ----> En test Répondre en citant

Yop,


Exactement la réponse que j'attendais pour ta carte sombrelune


Cordialement,
Microbos


Revenir en haut
Heykal
GM

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 169
Localisation: Montpellier
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Beataucue, Warlock Destro ----> En test Répondre en citant

Salutation et merci de l'interet que tu porte à la guilde.
Apres conversation et lecture de ta candidature.
Je me positionne sur un +1
J'attend l'avis des autres officier avant d'emmetre notre descision.
Good luck
_________________
Amicalement votre.


Revenir en haut
Oen
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 82
Localisation: Le Nord ! x)
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Beataucue, Warlock Destro ----> En test Répondre en citant

Salutation +1 pour test

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Beataucue, Warlock Destro ----> En test

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PiXeL Index du Forum -> PiXeL -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com