PiXeL Index du Forum

PiXeL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PiXeL Index du Forum -> PiXeL -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidetta
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

Bonjour,
avant toute chose, merci de lire attentivement ma candidature.

1)présentation du joueur IRL:
Anthony
23ans (18/07/1987)
Belge,Bruxelles
*Windows 7*Geforce GTX260 1.8 Gb
8Gb/DDR
Belgacom adsl Modem 512K
Ecran 27"
Travaille: Recherche du boulot.
Muziek:L'adresse d'1 site avec ma playlist www.mixpod.com/playlist/81017255

Vos disponibilité (jours et heures approximatives) :
Lundi: 18H-00H
Mardi:18H-00H
Mercredi: 18H-00H
Jeudi:18H-00H
Vendredi:19H-00H
Samedi:19H-00H
Dimanche:19H-00H

Toutes les jours disponible.

2)Présentation des personnage :
Main personnage Druidetta
eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/druidetta/
Druide 85Restauration
Talent(7/3/31)
Metier:
Alchimiste spé elixir 525/525 craft chaudron et flacon 4H
Enchant +40intel 2x bague enchanté

Le game play:
En soin de raid :
FdV / Recup sur le tank,Croissance spam sur le raid,reno sur des personne bas vie et prompe de guerrison pour les remonté au plus vite.Sur les IC(Idée clair) je cast retab ou Touche guériseur.Je fait biensûr attention sur le cast prompe de guérison pour pop efflo sur plusieur membres du raid.

Voila mon français est horrible,mais j'écrit comme je parle

Second personnage busterette (rogue85)

L'expérience et histoire dans WoW (instances, boss, try, strats...)
époque WoW classic
avec le geurrier Tank60 tauren hordeux sur Khaz Modan:
mode raid 40 joueur
Clean Molten Core,BWL,ZG20,AQ20,AQ40(stop sur twins)Naxx40(anub,fearlina,maexxna,razu down guilde Helios sur Eitrigg quelque try autre boss)

époque WoW BC
avec le geurrier70 Fury(dps) tauren hordeux sur Eitrigg
mode 10
Karazhan clean
mode 25
Gruul,SCC,TK,Hyjal,Temple Noir.(grade main d'A'Dal sur le war) Avec les amis Cazüs Belli l'age of Xzalfor GM

PVP Gear full S3 avec hache de teron fielsong.

époque WoW WotLK
Rogue Combat hordeux
Clean naxx 10/25 EDC10(5/5)EDC25(5/5)ICC10(12/12)ICC25(12/12)
ICC10HM 11/12 ICC25HM 10/12

Cataclysme:
Rogue(tauren ailé) et Druide(KöS)et(Enigma)
T11(12/12)T11(4/12)HM
T12(3/12) try Alysrazor et ragnaros P1 et P2
Quels add-ons utilisez vous ?
Omen,DBM( Deadly Boss Mode)recount,Grid et d'autre truc pour ameliorée l'interface.EPGPLoot Master ok inactive

Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?
On ma expliquer que vous rechercher 1 druide heal et donc me voila chez vous.Certains membre on vu mes capacité en raid chez vous

Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?
KöS Roster 1 au début c'étais sympa de jouer et d'avancée avec des joueurs que je respect beaucoup,mais aprés ca on à perdu notre roster 1.(pourquoi?)Tout simplement perdu 2tank et 3 à 4dps. Ils ont arrêter de jouer à world of warcraft pour ce mettre a fond sur lol(league of legend).Puis j'ai rejoin Enigma les raid 25 sont mort dans cette guilde pour ce moment. Ca fait presque 1mois que je suis la dedans et je m'ennuie a mort les soirs.Aprés ma Gquit chez enigma une partie de la guilde etais parti sur d'autre serveur ou coté ally.

P.S Je suis Belge flammand si ya des commentaire ou pour ameliorée l'écriture français dans ma candidature serais le bienvenu pour m'ameliorée a écrire le français,merci pour votre soutien

Sinon charte Lu et Approuvé

Dernière édition par Druidetta le Lun 15 Aoû - 12:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoryk
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:43 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

Salut,

Même si je serais d'avis de te mettre directe un +1...
Il serait tout de même pas mal  de lire la charte en entier, en faisans attention.
Je trouve l'enchantement 50 intel sur brassard bien plus opti qur le 65 hate, si tu cherche quelqu'un qui pourrais te le faire demande a Oenomaüs.
Mais sinon pour le reste sa me semble correcte ! Razz

En attente de la lecture de la charte, et de l'enchantement brassard ^^.

Cordialement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Druidetta
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

J'ai lu et approuvé la charte,pour enchant brassards je ferais ca des que possible.

Quercy / Grëy
Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

Alors Salut bienvenue sur le fofo Smile

Il manque tjrs une info pour la chartre , désolée le lu et approuvée ce n'est pas suffisant Smile

Sinon je vois que tu portes le pantalon dps, peutx-tu nosu expliquer ton choix même si on a une idée dessus déjà Smile

Druidetta
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

Si c'est a propos de la formulaire de la recrutement,j'ai travaillé moi meme sur l'emploie d'1 CV correct ou j'ai mis mon travaille artistique dedans Smile
aprés on ma pas dit que vous êtes pas une guilde dans l'armée.

Le pantalon T11 tout pour les stat hate +esprit sur les jambiere ou je crache pas desu. Plus de hate permets de remonté plus vite les membre du raid avec mes hot.

Quercy / Grëy
Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

Merci pour ta réponse si rapide^^

En fait si on insiste c'est que dans la charte de guilde, il y a une expression magique qui valide l'apply^^ Et non ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout du  à ta présentation et je et confirme qu'on est pas militaire non plus^^

Heykal
GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

Salutation et merci de l'intérêt que tu porte à la guilde.
Suite à notre raid avec toi et notre conversation tu imagine bien que je vais me positionner sur un +1.
J'attends seulement la phrase magique qui nous prouve que tu as soigneusement lu chaque ligne de notre charte afin de confirmer ma décision.
A très bientôt !

Druidetta
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

Pour les jambiere T11 equi c'est reglé j'ai les jambi T12 :p.

Charte lu et approuvé

PiXiMe c'est bien ca ? ca ma mis du temps a cherché

Xoryk
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

Yop,

Oui c'est bien sa ^^
la charte de guilde est lu, tu va changer ton enchante brassard, pour moi ce sera un +1.

Cordialement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Druidetta
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

+50intel sur brassard terminée donc c'est good

Oen
Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

50 inté plus opti ? ça dépend les cap mais passons.

+1 sinon Smile

Quercy / Grëy
Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

+1 pour la motivation, et voir ce que tu donnes en raid.

Néanmoins, je trouve que tu as bcp trop de critique et pas assez de maîtrise, mais ce n'est qu'une suggestion.

Quercy

Dernière édition par Quercy / Grëy le Lun 15 Aoû - 14:18 (2011); édité 1 fois
Druidetta
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

Ba ma cap est good 2200hate Smile

Quercy / Grëy
Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

Mais oui on a vu que t'avais ton cap Smile mais 2005 c'est ton cap, 2200 c'ets trop^^ vu que le prochain pallier est dans les 3500 ou 3900

Quercy / Grëy
Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté Répondre en citant

Alors je viens de me pencher sur ton gemmage.

Au niveau de ton torse, tu mets 2*40 inté, au lieu de mettre une 40 inté + 20 inté/20 maitrise tu aurais gagné 80 inté + 20 maitrise. Pour mémoire les bonus de sertissage de 20 ou plus sont en général à ne pas négliger. Donc le mieux serait déjà de revoir le gemmage de ton torse, de revoir tes retouches etc pour avoir ton cap de 2005 et monter ta maitrise qui est trop basse.

Quercy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Druidetta(Druid85 Restauration) ----> Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PiXeL Index du Forum -> PiXeL -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange